Algérie Foot – Hier soir, en conférence de presse d’après match, le sélectionneur du Djibouti a tenu à rendre hommage au football algérien et à remercier l’équipe d’Algérie pour son respect tout au long du match. Néanmoins, Julien Mette s’est aussi exprimé sur les conditions d’accueil qu’a reçu son équipe.
En effet, après l’écrasante victoire de l’équipe d’Algérie sur son homologue du Djibouti (8-0), dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, Julien Mette s’est exprimé devant la presse. Le sélectionneur du Djibouti a rappelé à tout le monde ce qu’est la valeur du football en Algérie, avant de s’expliquer auprès des journalistes algériens de son indisponibilité ces deux derniers jours. Effectivement Mette a annoncé qu’il était malade en plus de l’absence de la connexion WIFI dans l’hôtel où résidait l’équipe nationale du Djibouti.
“Merci à tous, je tenais à dire que vous (journalistes ici présent) êtes tous professionnels, beaucoup d’entre vous m’ont contacté, j’ai malheureusement pas pu répondre parce que j’étais malade pendant deux jours, et, on avait pas eu de WIFI à l’hôtel. Mais voilà, vous êtes un grand pays de football et ça se voit par la qualité de vos questions et vos investigations.” a-t-il déclaré.
Lire également :
Djamel Belmadi se lâche en marge du match contre le Djibouti (vidéo)