Algérie Foot – Ce jeudi soir au stade Mustapha Tchaker de Blida. Les poulains de Djamel Belmadi n’ont fait qu’une bouchée du Djibouti, à l’occasion de la première journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.
L’Algérie, qui accorde une importance particulière à la qualification au mondial 2022 au Qatar, a entamé ses éliminatoires en force. En effet, les Verts se sont largement imposés contre le Djibouti sur le score de 8 buts à 0. Islam Slimani (x4), Baghdad Bounedjah, Ramy Bensebaini, Riyad Mahrez et Ramiz Zerrouki sont les buteurs du match.
Conscient de l’écart existant entre la sélection algérienne et la sienne, l’entraineur des Requins, Julien Mette, a remercié Belmadi après la fin de le rencontre. « Si l’Algérie joue avec cette équipe, ne soyez pas surpris de la voir en quarts de finale de Coupe du Monde. Voire plus. J’ai dit à Djamel Belmadi à la fin du match : merci de nous avoir respectés. », a déclaré le coach français en conférence de presse.
Le technicien algérien, n’est pas resté insensible à ces commentaires : « J’ai aimé la réaction de l’entraîneur de Djibouti. », a notamment affirmé Belmadi. « Il m’a dit “Merci de nous avoir respecté”. On a fait le travail. », a-t-il ajouté.
Lire également :
L’équipe d’Algérie terrasse le Djibouti : tous les buts du match (Vidéo)