Algérie Foot – Après avoir accordé une interview à l’émission de tv Clique, Riyad Mahrez a vu ses propos mal interpréter par la presse anglaise. Ce dernier a tenu à démentir et arrêter la polémique.
En effet, le journal britannique The Sun a relayé des propos accordés par l’ailier algérien au média Clique. Ce jeudi matin, Riyad Mahrez a du donc mettre les choses aux clairs. Car selon le quotidien anglais, l’ailier droit algérien avait critiqué les joueurs de Manchester City, en disant qu’il ne suivaient pas les matchs des autres équipes et de n’y accorder aucun intérêt. Mahrez s’est exprimé via son compte twitter pour dénoncer les propos déformés.
NOUVEAU : Riyad Mahrez a déclaré : “Les gars de City ne regardent pas les matchs des autres équipes à la télévision. Ils s’en foutent.”
Réponse de Mahrez : Je n’ai jamais dis ça ou quoi que ce soit de proche
❌ Never said this or anything close to this 🤫🤫🤫 https://t.co/Jam6VzBwJn
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) September 2, 2021
A rappeler que, L’international algérien avait plutôt formulé un constat général sur les joueurs de foot, ne ciblant aucun de ses coéquipiers. “Les mecs ne regardent pas les matches. Ils s’en foutent un peu. Plein de fois dans le vestiaire, t’entends certains qui disent « Hé, ils ont fait quoi hier ? ». Je ne sais pas moi, c’est la demi-finale de Ligue des Champions et tu viens le lendemain, si t’es un joueur de football, tu ne demandes pas ce qu’il y avait comme résultat la veille !” avait lâché Mahrez.
Lire également :
Domiciliation des matchs de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi fou furieux !