Algérie Foot – L’international algérien de West Ham est resté muet contre Crystal Palace (2-2). Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Said Benrahma partait seul. Il avait juste besoin d’une simple passe de son coéquipier Michail Antonio pour aller défier le gardien. Mais footballeur anglais a décidé autrement.
West Ham et Crystal se sont neutralisés sur le score de 2 à 2 au stade olympique de Londres. Décisif lors deux premières journées, Benrahma a joué l’intégralité de la rencontre. Une rencontre qui aurait pu se finir sur un score en faveur des Hammers. Si l’attaquant Antonio s’était montré un peu plus généreux.
En effet, à une minute de la fin du match, alors qu’une passe en profondeur de l’avant-centre aurait pu permettre à Benrahma de se retrouver seul face au gardien, Antonio a préféré jouer la carte individuelle.
Pour rappel, Said Benrahma a signé deux buts et deux passes décisives en trois matchs joués cette saison. Il porte West Ham United et montre qu’il s’est bien adapté à la Premier League après une saison plus difficile, l’année écoulée. Au classement, les hommes de David Moyes restent en tête de la Premier League, en compagnie de Chelsea, Liverpool et Everton, avec deux points d’avance sur Tottenham qui compte un match en retard.
Lire également :
Manchester City : Retour à la compétition de Riyad Mahrez, Pep Guardiola très enthousiaste !