Algérie Foot – Face à Arsenal, l’entraineur de Manchester City Pep Guardiola a mis l’algérien Riyad Mahrez sur le banc des remplaçants pour la deuxième fois de suite.
En ouverture de la 3e journée de Premier League, Manchester City a corrigé Arsenal (5-0), ce samedi à l’Etihad Stadium. Buteur la semaine dernière face Norwich, Mahrez a signé sa première offrande de la saison. Entré en jeu en seconde. Le capitaine des Verts a déposé le ballon sur la tête de Torres qui a clôturé le festival offensif des Citizens en signant le cinquième but.
Présent en conférence de presse d’après match, Pep Guardiola a évoqué l’importance de Raheem Sterling ainsi que Riyad Mahrez dans ses plans : « Nous avons joué seulement trois matchs, mais vous ne pouvez pas imaginer l’importance de Raheem et Riyad et Phil Foden quand il sera de retour. », a-t-il lancé. L’ancien joueur de Leicester City figure sur la liste des 25 joueurs convoqués par le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi.
Au classement, City rejoint provisoirement les équipes de tête avec six points. De son côté. Arsenal réalise le pire début de saison de son histoire avec 0 point et aucun but inscrit en trois rencontres.
Lire également :
Adem Zorgane auteur d’une magnifique passe décisive à la Madjer contre Beerschot ! (Vidéo)