Algérie Foot – Un duo composé de Riyad Mahrez et Cristiano Ronaldo est plus proche que jamais de se réaliser. En effet, Manchester City va prochainement passer à l’action pour faire revenir CR7 en Premier League.
La Juventus serait désormais disposée à écouter les offres pour le transfert de son joueur cet été. Manchester City, qui souhaite recruter l’attaquant portugais, est donc attendu pour sortir le chéquier. Cristiano Ronaldo a fait savoir aux dirigeants du club italien, ce jeudi, qu’il partira cet été.
Une situation qui oblige la vieille dame à le céder en contrepartie d’une forte somme avant la fin du mercato estival, ou de se séparer de son joueur sans rien en retour l’année prochaine (son contrat prend fin en juin 2022). D’après le quotidien The Sun, la direction sportive du club anglais veut offrir Bernardo Silva et Aymeric Laporte dans leur offre afin de baisser l’indemnité de transfert.
Man City could offer Bernardo and Laporte to Juve to seal shock Ronaldo transfer https://t.co/ccHIGAkwm5
— Sun Sport (@SunSport) August 25, 2021
Ancien joueur du Real Madrid, Ronaldo est prêt à évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. À en croire le journaliste Fabrizio Romano, les Citizens pensent même à se séparer de Raheem Sterling, si une bonne offre est reçue.
Une chose est sur, grâce à ses performances la saison dernière. L’international algérien Riyad Mahrez a acquis le statut d’intouchable dans l’effectif de Guardiola. Moins d’une semaine de la fin du mercato, il est quasi-impossible de voir le capitaine des Verts changer de formation.
Lire également :
Mercato : Marseille veut-il vraiment Delort ? la réaction de Jorge Sampaoli