Algérie Foot – Nouveau coup dur pour l’international algérien Youcef Atal. Seulement cinq minutes après avoir débuté contre l’Olympique de Marseille dimanche dernier, le latéral de l’OGC Nice est sorti sur blessure après être resté au sol pendant plusieurs secondes.
En conférence de presse, l’entraîneur niçois Christophe Galtier a donné des nouvelles de son joueur : « Youcef a une lésion musculaire. On ne connaît pas encore la durée précise de son indisponibilité. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera forfait pour le prochain match et qu’il ne partira pas en sélection. », a-t-il lancé. L’ancien coach de LOSC Lille a ensuite ajouté : « Est-ce qu’il sera disponible pour Nantes ? On ne sait pas. On va voir semaine après semaine. C’est une lésion pas très importante de l’ischio, mais elle est là. ». À priori, Atal devrait à nouveau passer quelques semaines à l’infirmerie.
🎙 Le coach Galtier a fait le point sur Calvin Stengs, Kasper Dolberg et Youcef Atal avant #OGCNFCGB
— OGC Nice (@ogcnice) August 26, 2021
Il s’agit de la septième blessure pour le latéral droit du Gym lors de ses deux dernières années. Vu la nature de sa blessure, Atal (25 ans) est donc out pour les deux prochaines sorties des Verts, face au Djibouti (2 septembre) et contre le Burkina Faso (7 septembre).
Lire également :
Mercato : Un cador français veut réunir Andy Delort et Adam Ounas !