Algérie Foot – Atal : Blessé lors du match de championnat de France ce weekend face à l’Olympique de Marseille, Youcef Atal est sorti les larmes aux yeux. Une blessure qui tombe au mauvais moment, à quelques jours du rassemblement des fennecs pour les deux premiers matchs de qualifications à la coupe du monde 2022.
Selon le site “Football Algérien”, le latéral droit de l’OGC Nice souffre d’une blessure musculaire au niveau de la cuisse droite et devrait être absent au moins trois semaines et ratera donc le rassemblement de l’équipe nationale. Une terrible nouvelle pour Djamel Belmadi qui compte beaucoup sur son latéral droit. Pour pallier son absence, le coach pourrait faire appel à Akim Zedadka, joueur de Clermont Foot en Ligue 1 Uber Eats qui réalise un début de saison très intéressant.
D’autres options seront aussi à disposition pour le stage, après la convocation de Mehdi Zeffane, le latéral de Beershot, Reda Hlaimia pourrait aussi faire son retour dans la liste de l’équipe nationale. Houcine Ben Ayada pourrait aussi rallier la sélection après la fin du stage de l’équipe nationale Locale.
De l’autre coté de la défense, si Ramy Bensebaini sera apte à jouer, c’est la doublure au poste d’arrière gauche qui reste floue. Abdellaoui sans club depuis la fin de son contrat le 30 juin avec Sion et Fares sans temps de jeu, on pourrait voir de nouveau Noufel Khacef qui joue régulièrement au Portugal après la fin de sa suspension. Yanis Hamache aussi qui délivre de belles performances du coté de Boavista croit en ses chances d’intégrer les verts.
Lire également :
Mercato : Un très bon club de Ligue 1 veut chiper Islam Slimani à
l’OL !