Algérie Foot – Il semble que Montpellier ne veut pas se passera trop longtemps de joueurs algériens. Après le très probable départ de leur attaquant Andy Delort, les dirigeants montpelliérain voudrait recruter Zinedine Ferhat.
En effet, selon le média français Le 10 Sport, la direction du club montpelliérain aurait effectuer une liste de joueurs pour remplacer l’imminent départ de l’attaquant algérien Andy Delort. Parmi ces joueurs le nom du leader nîmois Zinedine Ferhat figurerait en premier lieu avec Valère Germain. L’intérêt des dirigeants montpelliérain à vouloir recruter Zinedine Ferhat remonte déjà à quelques années, quand ce dernier évoluait au Havre.
Depuis le début du mercato estival, le nom de Ferhat est apparu sur les radars de plusieurs clubs français. Notamment le LOSC, l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg. Le milieu de terrain algérien n’a pas cacher son envie de vouloir quitter le Nîmes Olympique surtout après la relégation de ce dernier en Ligue 2. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, les dirigeants de Nîmes exigerait une offre pas moins de 5 millions d’euros.
A rappeler que, l’international algérien âgé de 28 ans a été auteur de sa meilleur et deuxième saison avec la formation nîmoise, il a inscrit 6 buts et fournis 9 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1.
Lire également :
Une nouvelle donnée pourrait fortement perturber l’équipe d’Algérie !