Algérie Foot – L’international algérien, Adam Ounas, est au centre d’intérêt d’un certain nombre de clubs en Italie et ailleurs, qui souhaitent l’engager.
Selon les informations de Tutto Mercato Web, Adam Ounas ne quittera pas le Napoli cet été. En effet, les copies rendues par l’ancien bordelais sous les couleurs de Crotone et récemment lors des matchs de préparation, n’ont pas laissé indifférents les dirigeants de la formation du sud italien notamment l’entraineur Luciano Spalletti. À en croire la même source, Ounas a d’ailleurs reçu plusieurs offres durant le mercato estival, mais elles ont été jugées insuffisantes.
🔵 Adam #Ounas à 80% de rester au club.
À ce jour, plusieurs offres de Serie A et de l'étranger mais aucune ne satisfait le club.@AlfredoPedulla via @CalcioNapoli24 pic.twitter.com/SVDWD5mLJp
— SSC NAPOLI 🇫🇷 (@NapoliFanFRA) August 24, 2021
D’après Sky Sports, l’Olympique Marseille convoiterait toujours l’ailier international algérien. Révélé à Bordeaux, le champion d’Afrique 2019 compte même 65 rencontres en Ligue 1. Toutefois, son dernier passage dans ce championnat, du côté de Nice (2019-2020), n’a pas été couronné d’un grand succès.
Le natif de Chambray-lès-Tours (France) n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en Italie. Cela l’a empêché d’avoir le temps de jeu souhaité. Mais depuis quelques temps, le fennec de 24 ans semble se débarrasser de ses pépins physiques, ce qui lui a permis d’enchaîner les matchs et surtout retrouver son top niveau.
D’ailleurs, au cours de ces derniers matchs avec Crotone. Ounas a trouvé le chemin des filets à trois reprises, tous sur des exploits individuels. Aussi, il a été auteur de trois passes décisives.
Lire également :
Mercato : Son avenir, Ramiz Zerrouki a tranché (OFFICIEL)