Algérie Foot – La formation londonienne de West Ham a enregistrer une deuxième victoire consécutive en premier league grâce a un énorme Said Benrahma. En effet, l’algérien a inscrit un but après avoir signer une offrande.
Pour le compte de la deuxième journée de Premier League, West Ham a reçu l’ancien club de Riyad Mahrez, Leicester City. Pour sa part, Said Benrahma a disputé 87 minutes de la rencontre et s’est montré décisif à deux reprises avec une passe décisive et un but. Ainsi, avec son excellent jeu de jambes et sa vélocité, l’ancien attaquant de Nice a régalé les spectateurs du London Olympic Stadium.
Toutefois, très remuant en attaque, l’international algérien a posé beaucoup de problème à la défense du champion d’Angleterre 2016 au cours de cette rencontre. Effectivement, passeur décisif pour son coéquipier Fornals sur l’ouverture du score (26′). L’ex joueur de Brentford a fait le break avant l’heure de jeu (56′). Et ce, après l’exclusion d’Ayoze Pérez pour un tacle très dangereux (40′). Les Foxes ont évolué à dix pendant près d’une heure. Cette rencontre s’est soldée par une victoire des Hammers (4-1). Bien aidés évidement par l’expulsion d’Ayoze Perez qui a bien écrasé la cheville de Pablo Fornals.
Said Benrahma a donc, encore une fois sorti une prestation XXL en Premier League face à Leicester, après avoir impressionné sur la pelouse de Newcastle United en ouverture de la Premier League le weekend dernier.
2e passe décisive en 2 journée pour Saïd Benrahma 🔥🇩🇿 pic.twitter.com/jQYTtBNHW6
— le Y 🇩🇿 (@yacine5929) August 23, 2021
Lire également :
Scène plus qu’émouvante, Andy Delort sort en larmes contre Lorient