Algérie Foot – Propriété de la légende brésilienne Ronaldo, le Real Valladolid pense toujours à recruter le milieu de terrain de l’Equipe d’Algérie, Sofiane Feghouli.
Selon les informations du média espagnol El Gol Digital. Deux clubs évoluant en Liga Adelante veulent faire revenir Feghouli (ancien joueur de Valence) en Espagne. Il s’agit de : Almería et le Real Valladolid. En effet, il y aurait un réel intérêt pour Feghouli de la part du Real Valladolid, présidée par l’ancien attaquant du Real Madrid Ronaldo, pour qui l’international algérien n’est pas inconnu.
Cependant, l’entrée en lice d’Almería sur le dossier du fennec pourrait chambouler les plans des albivioletas. Le refus de Feghouli de réduire son salaire auparavant afin d’aider Galatasaray à surmonter sa crise, a été le début des problèmes du joueur de 31 ans avec sa direction qui, depuis, est victime d’un changement de traitement à son encontre.
L’international algérien doit être à son meilleur cette saison, notamment, afin de rester dans les grands plans de l’entraineur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, qui va s’appuyer sur les joueurs les plus en forme en prévision des prochaines échéances des Verts, à commencer par les deux premiers matchs des éliminatoires du Mondial-2022 en septembre prochain contre Djibouti et Burkina Faso respectivement.
Il est vrai qu’aucun club européen ne sera disposé à payer à Feghouli le même salaire qu’il perçoit actuellement. Cependant, il existe des clubs avec lesquels il peut être dans sa meilleure condition sportive, et rester avec eux au sommet de son niveau.
Lire également :