Algérie Foot – Le milieu offensif de l’Equipe d’Algérie de Naples, Adam Ounas, sur le départ, serait pisté par Everton, a rapporté samedi la presse locale.
Le club de Liverpool, Everton, voudrait formuler une offre sous forme d’un prêt d’une saison pour s’attacher les services d’Ounas, une information rapportée par le média italien Le Bombe di Vlad. À un an de la fin de son contrat, le joueur de 24 ans a été lié à plusieurs clubs européens notamment le Milan AC ou l’Olympique de Marseille mais ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.
🚨ESCLUSIVA #LBDV – 🔵 #Napoli, interesse dalla #PremierLeague per Adam #Ounas
⚠️ Importante proposta sul tavolo
⬇️ Le notizie raccolte dalla nostra redazione#LBDV #LeBombeDiVlad #Calciomercatohttps://t.co/7fhbnK7Ub1
— Le Bombe di Vlad (@LeBombeDiVlad) August 21, 2021
Le fennec de l’Equipe d’Algérie avait rejoint le Napoli en 2017 en provenance des Girondins Bordeaux (France) pour un contrat de cinq ans. Toutefois, Ounas n’arrive toujours pas à s’imposer dans l’effectif du club du Sud de l’Italie. Après deux saisons passées avec SSC Naples, il avait fait l’objet d’un prêt d’abord à l’OGC Nice (France) en 2019-2020, avant d’être prêté lors de la saison 2020-2021 à deux clubs : Cagliari et Crotone.
Il est annoncé de nouveau sur le départ cet été, puisqu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs français et italiens.
Lire également :
Mercato : Karim Zedadka a officiellement fait son choix pour son avenir