Algérie Foot – En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier est revenu sur la rumeur d’un départ d’Andy Delort de Montpellier, pour rejoindre les rangs niçois.
A la recherche d’un attaquant expérimenté pour entourer les jeunes pépites du club comme Amine Gouiri et Kasper Dolberg. Christophe Galtier a ciblé Andy Delort, un peu par hasard comme il l’a expliqué en conférence de presse avant le choc contre Marseille : “Je vais être très transparent. Dimanche soir, j’étais sur le plateau d’Amazon Prime et on m’a posé la question sur Andy Delort. Je n’avais jamais entendu parler de Delort à Nice.” Poursuivant : “Une fois qu’on m’a dit ça, si c’est une porte qui s’ouvre, évidemment que je vais demander au club d’ouvrir un peu plus la porte.”
Des propos qui n’ont pas franchement été du goût de Laurent Nicollin. En effet, le président pailladin répond sèchement au coach niçois au micro de Midi Libre : “J’attends du concret. Je ne suis pas le perdreau de l’année. Dans la vie, il faut être droit et digne. Si tu veux un joueur, tu assumes. Que les hommes prennent position, leurs responsabilités et disent ce qu’ils veulent. On est des gens adultes. On a assez de rapports les uns les autres pour s’appeler. Et dire, je suis ton joueur depuis un moment, je le veux. Mais ne fais pas croire que tu l’as découvert en regardant Amazon.”
Lire également :