Algérie Foot – Le milieu offensif du FC Metz Farid Boulaya va reprendre la compétition d’ici très peu de temps. C’est son entraineur Frédéric Antonetti qui a évoqué sa situation lors de la conférence de presse d’avant match ce vendredi.
Alors que l’international algérien Farid Boulaya n’avait pris part à aucune des rencontres ni officielles ni amicales avec son équipe en ce début de saison, son entraineur Frederic Antonetti s’est montré plutôt optimiste quant à la situation de son milieu de terrain. « Il a repris la course, un peu le ballon. Il reprendra peut-être d’ici huit ou dix jours. Je ne sais pas trop. » a-t-il indiqué. Rappelons qu’il avait été victime d’une gêne musculaire.
Auteur de sa plus belle saison avec 6 buts et 8 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 la saison dernière, le milieu de 28 ans n’a pas caché son envie de vouloir découvrir de nouveaux horizons. Il lui reste désormais 10 jours pour trouver un club avant la fin du mercato. Le meneur de jeu, un temps présenté dans le viseur de Rennes, Lille, Lyon ou encore Marseille, pourrait quitter la Lorraine contre un chèque de 4,5 millions d’euros.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : Le Maroc joue un sale coup à l’équipe d’Algérie !