Algérie Foot – Avec Adam Ounas, Faouzi Ghoulam et Karim Zedadka, Napoli cherche encore à attirer un joueur algérien. Il s’agit cette fois de l’international algérien et champion d’Afrique 2019 Mohamed Fares, joueur de la Lazio de Rome.
En effet, selon Dzfoot le club du sud italien voudrait recruter le jeune arrière gauche à quelques jours de la fin du mercato. Arrivé l’été dernier chez les Aigles de la Lazio, il n’a pas vraiment convaincu et a été souvent freiné par des blessures, notamment une blessure aux adducteurs qui l’a éloigné des terrains pendant deux mois.
Avec un manque terrible sur le flanc gauche de la défense, le technicien italien, Luciano Spaletti, a demandé un renfort à ce poste là, pour être la doublure de Mario Rui, connaissant la fragilité de Faouzi Ghoulam même si ce dernier revient progressivement. La direction de Naples pourrait formuler une offre de prêt avec option d’achat pour tenter de convaincre leurs homologues de la Lazio.
Toujours du coté de Naples, Adam Ounas pourrait faire le chemin inverse et quitter le club. Effectivement, pas moins de trois clubs italiens sont intéressés par l’ailier virevoltant. La Sampdoria, Bologne ainsi que Torino pourraient être la prochaine destination du jeune international algérien.
Lire également :
L’équipe d’Algérie va affronter la Syrie !