Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie affrontera le Burkina Faso, le 07 septembre prochain dans un match comptant pour la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Présent en conférence de presse, l’entraineur d’Aston Villa, Dean Smith, a indiqué que l’attaquant burkinabé Bertrand Traoré a subi une blessure aux ischio-jambiers contre Watford et sera absent jusqu’à la fin de la pause internationale : « Ollie Watkins, je ne m’attends pas à ce que il soit prêt, il n’est pas encore guéri. Bertrand Traoré s’est blessé aux ischio-jambiers la semaine dernière, il sera absent jusqu’à la fin de la trêve internationale. », a-t-il fait savoir.
Dean Smith on squad fitness: “Ollie Watkins, I don’t expect to play, he's not healed as quick as we would like so far.
“Bertrand Traoré suffered a hamstring injury last week so he will be out until just after the international break.”#AVLNEW pic.twitter.com/H5vcYDBV9v
— Aston Villa (@AVFCOfficial) August 20, 2021
Traoré, ancien joueur de Chelsea et de l’Olympique Lyonnais, ne pourra donc pas mener l’attaque des Étalons. Un vrai coup dur pour les burkinabés qui devront entamer les éliminatoires de la CDM 2022 en septembre prochain, avec deux rencontres au menu : face au Niger le 02/09 et l’Algérie 07/09. Les troupes de Djamel Belmadi vont surement profiter de cette absence pour enfoncer le clou.
Pour rappel, l’Equipe d’Algérie jouera toutes ses rencontres extérieures au Maroc, dont son affiche contre le Burkina Faso.
Lire également :
Entre l’Algérie et la France, Amine Gouiri met (une nouvelle fois) les choses au clair !