Algérie Foot – Ce n’est un secret pour personne. L’entraîneur national, Djamel Belmadi, voudrait bien intégrer l’attaquant niçois Amine Gouiri dans ses plans. Cependant, il y’a une condition pour cela. Il faut que l’intéressé affiche ses intentions pour rejoindre la sélection nationale et défendre les couleurs son pays d’origine.
Tout le monde sait aussi à quel point les connaisseurs admirent et croient en Gouiri. Les commentaires des spécialistes sur les prestations du joueur la saison passée, et ce, pour son premier exercice avec l’OGC Nice, en sont la preuve. Le joueur de 21 ans représentait un atout de taille pour l’avenir des Verts, sauf qu’il vient de leur tourner le dos (une deuxième fois). En effet, il y’a un mois l’attaquant niçois a fait des déclarations par lesquelles il clame tout simplement son amour pour la sélection de France.
Dans un nouvelle interview avec L’Equipe, Amine Gouiri a confié voir son avenir international sous le maillot des tricolores, et qu’il fera tout pour atteindre cet objectif : « Maintenant, on a une nouvelle génération d’Espoirs et je serai un ancien qui a l’expérience de cette sélection. », a-t-il lancé. A un tel âge et dans une telle situation et la position dans laquelle il se trouve, on peut considérer ses propos comme un choix final quant à son avenir international.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi fixe sa priorité ultime !