Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi pourra compter sur les services de son milieu de terrain Haris Belkebla pour les échéances du mois de septembre prochain.
Le milieu du Stade brestois Haris Belkebla, rétabli d’une blessure à la cheville, sera à nouveau disponible, en vue de la réception du Paris SG, vendredi (20h00, algériennes), dans le cadre de la 3e journée du championnat de Ligue 1 française, rapporte jeudi L’Equipe. Le joueur algérien s’est blessé lors du match en déplacement face à l’Olympique Lyon (1-1) le 7 août, pour le compte de la 1ère journée de la compétition.
En compagnie de son coéquipier le Finlandais Jere Uronen, Belkebla (27 ans) a repris l’entraînement cette semaine avec Brest et postule à une place dans le groupe pour la réception du PSG. Leur entraîneur Michel Der Zakarian les a déclarés « aptes », ce jeudi en conférence de presse. Le Stade brestois a démarré la saison timidement en décrochant deux points en deux matchs.
L’international algérien avait prolongé en septembre 2020 son contrat d’un an avec Brest, auquel il est lié jusqu’en 2023. Il avait été convoité par le club écossais des Glasgow Rangers et par le RC Lens, mais a préféré finalement de poursuivre son aventure avec le club breton, qu’il avait rejoint en 2018 en provenance du FC Tours.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Madjid Bougherra perd encore un de ses joueurs (Officiel)