Algérie Foot – Le quotidien Corriere Dello Sport a lâché une vraie bombe en indiquant que Cristiano Ronaldo a offert ses services à Manchester City, club de l’international algérien Riyad Mahrez. Cependant, le journaliste Fabrizio Romano a démenti la nouvelle.
Au vu des performances de la Juventus Turin la saison dernière, Cristiano Ronaldo voudrait d’une équipe plus compétitive pour la saison prochaine. Ce dernier l’a fait savoir il y a quelques mois à son agent. Le natif de Madère avait plusieurs possibilités. L’une d’entre elles est un retour à Manchester United, un club qui l’a vu éclore. Mais l’achat récent de Jadon Sancho complique l’arrivée de la star portugaise.
Une autre possibilité qui aurait pu être envisagée était un retour au Real Madrid. Mais l’arrivée de CR7 n’est pas la priorité des Merengues. En effet, le président du club Florentino Perez serait prêt à tout sacrifier pour recruter l’international français Kylian Mbappé plutôt que de songer à un retour de Cristiano Ronaldo.
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, les Citizens ne songent pas à recruter Cristiano Ronaldo. Les Sky Bleus n’ont qu’une piste en tête, il s’agit de l’attaquant de Tottenham Harry Kane.
Cristiano Ronaldo situation. Juventus always stated they have not received any bid, as of now. 🇵🇹 #CR7
PSG are not interested in signing Ronaldo and they plan to keep Mbappé.
No approach from Man City – they’re now focused on Harry Kane deal.
📲 More: https://t.co/Dg9EUQGk3z pic.twitter.com/qDHuhmAai3
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 17, 2021
Lire également :
Un club de Ligue 1 formule une offre à Nîmes pour Zinedine Ferhat