Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu une bonne nouvelle aujourd’hui ce lundi.
Le boss de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu un coup dur samedi en apprenant que Haris Belkebla et Hicham Boudaoui risqueraient de rater le prochain regroupement des Verts. Cependant, il a reçu une bonne nouvelle lundi, car Ramy Bensebaini a pu s’entraîner avec le groupe.
L’arrière gauche a travaillé très sérieusement ces dernier jours afin de mettre son problème musculaire derrière lui, ce qui lui a fait rater les deux premiers matchs de la saison avec le Borussia Mönchengladbach. L’algérien pourrait être inclus dans l’équipe pour affronter le Bayer 04 Leverkusen en BundesLiga, le 21 aout prochain.
⚽ @bensebainiRams de retour à l'entraînement 💪💥#DieFohlen 🐎💚 pic.twitter.com/b4Ou0xtZYU
— Gladbach (@borussia_fr) August 16, 2021
Il faut souligner que le retour de Bensebaini intervient au bon moment. En effet, à quelques semaines avant le début des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. L’ancien joueur de Rennes va arriver frais pour le stage de la sélection nationale.
Notons que durant l’exercice précèdent 2020-2021, le fennec âgé de 26 ans a été auteur de sept buts toutes compétitions confondues avec le Borussia Mönchengladbach.
Lire également :