Algérie Foot – Après le LOSC et l’Olympique de Marseille, c’est au tour du RC Strasbourg de s’intéresser à l’international algérien Zinedine Ferhat.
En effet, les dirigeants de Strasbourg auraient formulé une offre à l’Olympique de Nîmes, dont le montant n’a pas divulgué, pour s’attacher les services du milieu de terrain algérien. Il ne manquerait plus qu’à trouver un accord entre les deux clubs pour concrétiser son transfert. Néanmoins, rien n’est officiel dans ce dossier, ce qui laisse encore une chance aux autres prétendants. Une excellente nouvelle pour le joueur donc, et pour l’équipe nationale d’Algérie qui va avoir des échéances importantes les mois à venir, notamment avec le début de la campagne qualificative à la Coupe du Monde 2022 ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun en janvier prochain.
Auteur de sa deuxième et meilleure saison, Zinedine Ferhat est sur le point de quitter le club pour de nouveaux défis, surtout après la chute de ce dernier en deuxième division. Effectivement, Les dirigeants de l’Olympique de Nîmes lui auraient disposé d’un bon de sorti, seulement si l’offre est supérieur à la somme de 5 millions d’euros.
A rappeler que, l’international algérien âgé de 28 ans, en deux saisons au sein du club nîmois, a inscrit 9 buts et fournis 13 passes décisives en 62 rencontres toutes compétitions confondues.
Lire également :
Insolite : Bagarre entre deux coéquipiers de Sofiane Feghouli (Vidéo)