Algérie Foot – Après avoir débuté officiellement leur saison par une défaite aux tirs au but en Supercoupe d’Europe mercredi face à Chelsea (1-1, 6 tirs au but à 5), Aissa Mandi et son nouveau club de Villarreal lançaient leur année en Liga ce lundi soir, en accueillant le club de Grenade à L’Estadio de la Cerámica (anciennement appelé El Madrigal).
Dans un match globalement dominé par le récent vainqueur de la Ligue Europa, aucune des deux formations n’est parvenue à prendre le meilleur sur l’autre (0-0). Et ce malgré deux grosses occasions en fin de match pour Villareal, dont une frappe de 30 mètres qui passe à quelques centimètres des buts adverses, de la part de Aissa Mandi. La frustration de la domination stérile de Villareal a même poussé Juan Foyth à la faute, écopant d’un second carton jaune en fin de rencontre.
Le sous marin jaune, comme ses supporters aiment l’appeler, n’a pas réussi à gagner lors de ses six derniers matchs d’ouverture de championnat joués à domicile, 4 défaites et 2 nuls.
L’équipe entraînée par l’ancien coach du Paris Saint-Germain, Unai Emery, tentera de glaner une première victoire le week-end prochain sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone.
Lire également :
Un international algérien dans l’équipe type de la semaine en Premier League !