Algérie Foot – Après avoir brillé lors de la Coupe Arabe U20, notamment grâce à sa grosse prestation en demi-finale contre la Tunisie (doublé), le jeune international algérien Mohamed Rafik Omar serait dans le viseur de plusieurs clubs européens.
En effet, selon des informations de plusieurs médias, le jeune international algérien serait très convoité par plusieurs clubs en Europe. Le FC Metz et l’Olympique Lyonnais serait sur le coup en France. Par ailleurs, un grand nombre de clubs belges manifestent aussi un intérêt pour Mohamed Rafik Omar. Les clubs belges ont réussi à s’assurer les services de plusieurs talents algériens par le passé, tels que Ramy Bensebaini et Youcef Atal. Il deviendrait donc le 3ème joueur algérien à rejoindre le championnat de Belgique ce mercato après Adem Zorgane et Abdelkahar Kadri.
Notant que, Mohammed Rafik Omar âgé de 17ans, petit de taille (1m64), est un pur produit de la formation de la FAF. Il intègre l’académie de Khemis Miliana en 2019, après une pré-sélection d’environ 3000 joueurs, ou il réussira haut la main ses tests. Ce qui n’aura finalement étonné personne compte tenu de ses prestations qui ont marqué les esprits durant cette Coupe Arabe U20.
Lire également :
La jeune pépite franco-algérienne du Stade de Reims fait parler son talent (Vidéo)