Algérie Foot – Dans le viseur de plusieurs clubs français, portugais et turcs, l’attaquant sétifien Mohamed Amine Amoura a reçu une offre de plus d’un million d’euros du FC Lugano, qui désire l’enrôler.
Le club suisse a présenté à l’Entente de Sétif une offre de 1.2 millions d’euros pour acquérir les services de Mohamed Amine Amoura. Selon plusieurs sources, c’est la troisième offre officielle reçue par l’ES Sétif cet été. L’offre de Lugano est proche des 1.5 millions d’euros réclamés par le club algérien. En effet, elle dépasse les 700 000 euros de Metz (Ligue 1, France) et les 900 000 euros de Salernitana (Serie A, Italie).
Salernitana (serie A) a offert 900k pour Amoura. Metz 700k et Lugano 1m200
Aussi simple que ça
Espérons que Salernitana reviennent à la charge sinon ça va être Lugano très probablement https://t.co/wEpeKpcCKF
— Dji DBA (@DEBBA_DJI) August 15, 2021
Auteur de 15 buts et 7 passes décisives en 34 apparitions en ligue 1, Amoura s’est fait particulièrement remarquer avec la sélection algérienne A’ au cours du match amical contre le Liberia (5-1) en inscrivant quatre buts. Une performance qui a séduit le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi : « Lui, c’est la star du match. », a lancé l’entraineur devant la presse.
Le sociétaire de l’ES Sétif fait partie des joueurs locaux qui alimentent les discussions en ce moment dans le sens d’un bon présage pour l’avenir du football professionnel algérien.
Lire également :
Mercato : Mehdi Tahrat se rendrait bien en Allemagne pour rejoindre son nouveau club