Algérie Foot – L’international algérien Ismael Bennacer a fait son retour à la compétition lors du match amical de préparation ayant opposé son club du Milan AC à l’équipe grecque du Panathinaikos. Les Rossoneri se sont imposés sur le score de (2-1).
En effet, Bennacer qui été absent des terrains depuis le 31 juillet dernier, après avoir contracté le Covid, a fait son entrée à la 61ème minute alors que son équipe menée au score (2-0) grâce à un doublé du nouveau venu Olivier Giroud. Le milieu de terrain des Verts est entrée à la place du portugais Rafael Leão.
Ce retour est une excellente nouvelle pour le jouer donc, mais aussi pour l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi. En effet le sélectionneur des Verts pourra compter sur l’ancien milieu de terrain d’Empoli pour l’entame de la campagne qualificative à la Coupe du Monde 2022 en septembre prochain. L’Algérie disputera deux match, le premier à domicile face à Djibouti et le deuxième match en déplacement face au Burkina Fasso.
Un retour au meilleur moment de Ismael Bennacer, qui a été on le rappelle l’un des grands artisans de la victoire de l’équipe nationale d’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Une compétition lors de laquelle il a été élu meilleur joueur.
Lire également :
Yacine Brahimi régale avec un coup franc magistral face à une équipe nationale européenne ! (Vidéo)