Algérie Foot – Si de nombreux observateurs estiment que la signature de Jack Grealish pourrait entraîner des tensions avec Mahrez, c’est tout le contraire qui pourrait se produire.
Manchester City a frappé fort ! Muets depuis l’ouverture du mercato, les Skyblues arrachent Jack Grealish au club d’Aston Villa pour 118 millions d’euros. Une somme pharaonique et surprenante qui fait de l’Anglais l’un des joueurs les plus chers de l’histoire de ce sport. Toutefois, il s’avère que tout les discours qui ont été dit sur les possible tensions entre Mahrez et Grealish sont sans fondement.
Selon le Daily Mail, Jack Grealish et ses nouveaux coéquipiers, Kyle Walker et Riyad Mahrez, ont profité d’une soirée jeudi dernier. Par ailleurs, le célèbre journal britannique, a mis en évidence les points en commun entre le champion d’Afrique et l’international anglais. Et ce, loin des stades et du football. En effet, la même source a révélé la similitude des goûts vestimentaire des joueurs. De plus, le Daily Mail a indiqué que le nouveau numéro 10 citizen était typiquement branché dans un sweat-shirt blanc de luxe associé à un jean délavé. Tandis que l’algérien de 30 ans, arborait un look presque identique dans un jean déchiré et un T-shirt blanc. Soulignant ainsi que Mahrez et Grealish partagent le même goût.
Il est a noter donc, que la première sortie de Grealish dans le restaurant le plus célèbre de Manchester, accompagné de Mahrez, comme deux amis proches, confirme ce qui a circulé plus tôt. Ainsi, l’ancienne star d’Aston Villa est un grand fan du capitaine des verts.
Lire également :
Passement de jambes et enroulé pied gauche, Ounas inscrit un joli but, Zedadka aussi ! (Vidéo)