Algérie Foot – L’attaquant belge du Real de Madrid, Eden Hazard, se serait convertit à la religion de l’Islam, selon les nombreuses rumeurs.
En effet, d’après les dernières rumeurs, l’ailier gauche de la Belgique Eden Hazard aurait embrasser la religion de l’Islam, et serait devenu musulman.
Après un Euro plus ou moins raté de la part des belges, Hazard semble vite passer à autre chose. Effectivement, l’ex joueur de Chelsea peaufine ses entrainements physiques avec le célèbre préparateur italien du Real Madrid Antonio Pintus.
Malgré l’absence de l’international belge revenu de vacances le 27 juillet dernier en présaison, Hazard s’entraîne avec le groupe, il est rétabli de sa blessure contractée en huitième de finale de l’Euro face au Portugal. Il serait même “en pleine forme”, si on en croit les derniers articles de Marca, à ce sujet. Les supporters madrilènes espèrent donc voir leur joueur débuter pour la première fois le championnat avec l’équipe. Car en deux saisons à Madrid, l’attaquant de 30 ans n’a disputé que 43 matches toutes compétitions confondues, et a contracté plus d’une dizaine de blessures différentes, l’écartant des terrains pendant la majeure partie du temps.
Lire également :
La date des tirages aux sorts de toutes les compétitions africaines enfin connue