Algérie Foot – Le milieu de terrain du Paradou AC, Abdelkahar Kadri évoluera la saison prochaine sous les couleurs du club belge de Courtrai.
Annoncé dans le viseur du géant portugais, le FC Porto, Abdelkahar Kadri prendra la direction de la Belgique. En effet, un accord est intervenu entre le Paradou AC et le club belge de Courtrai pour un transfert de l’international algérien de l’équipe A’. Kadri était également pisté par le vice-champion ukrainien, Shakhtar Donetsk : « L’Athletic Club Paradou annonce le transfert du joueur Abdelkahar Kadri au club belge Courtrai. Bien que le joueur ait reçu des propositions du club ukrainien, Shakhtar, le joueur a préféré s’engager avec Courtrai. », a écrit le club algérien sur son compte Facebook.
Selon les informations de DZ Foot, les deux parties se sont mises d’accord pour un montant de 500 000 euros. La durée du contrat serait de trois années. Kadri a donc décidé suivre les traces de son coéquipier, Adem Zorgane. Ce dernier s’est engagé avec les Belges de Charleroi. Il a d’ailleurs inscrit un but en Jupiler Pro League lors de sa première apparition sous les couleurs de sa nouvelle formation, le week-end dernier.
Lire également :
Mercato : Farid Boulaya refuse une offre et met les choses au clair concernant son avenir !