Algérie Foot – La signature de Lionel Messi au PSG fait grincer des dents en Allemagne, surtout du coté des dirigeants du Bayern Munich et d’un certain Oliver Kahn.
Personne ne pensait que cela était possible mais quatre ans après la signature de Neymar, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont offert un autre galactique, en la personne de Lionel Messi. En France, une bonne partie des acteurs du football s’est réjouie de l’arrivée de la Pulga, mais ce n’est pas le cas de l’autre côté du Rhin, où la critique du club parisien et de la stratégie de ses dirigeants est devenue une habitude.
« Au PSG, des sommes incroyables sont régulièrement déboursées afin de renforcer l’équipe, mais jusqu’à maintenant, il n’est encore jamais parvenu à remporter la Ligue des Champions. C’est pourquoi je ne suis pas forcément inquiet quant à la compétitivité de notre club », a déclaré le nouveau boss du club le plus titré en Allemagne, Oliver Kahn.
Pas inquiet sur le niveau de son équipe, l’ancien portier du club bavarois s’est même permis de faire le parallèle avec l’équipe de France en déclarant :
« Y aura-t-il une harmonie sur le terrain ? Je suis très impatient de voir quel visage le PSG va montrer. Le dernier Euro nous a prouvé que ce n’est pas l’équipe la plus talentueuse qui s’impose, mais celle qui joue le mieux en équipe. »
Des déclarations qui piquent les parisiens, qui voudront à coup sûr les contredire. Réponses à venir sur les terrains d’Europe !
Lire également :
L’incroyable doublé de Bounedjah sous les yeux du capitaine du Barça