Algérie Foot – Gros rebondissement sur le dossier Amir Sayoud ! Le joueur du CR Belouizdad ne serait finalement pas tombé d’accord avec la formation saoudienne d’Al Ta’ee, et susciterait les intérêts d’un club français.
En effet, selon le journaliste Maamar Djebbour, Amir Sayoud avait juste signé un pré contrat avec le nouveau promu du championnat saoudien. Les deux parties ne seraient finalement pas tombées d’accord. Et selon la même source, le joueur du CRB serait tout proche de rejoindre le FC Nantes.
Notons que, libre de tout contrat depuis le 2 août, l’international algérien avait refusé toute prolongation avec le Chabab. Mais l’ancien sociétaire de l’USM Alger, va toutefois terminer la saison avec son club. Le CRB est sur le point d’être sacré champion d’Algérie pour la deuxième fois consécutive.
En étant impliqué sur 28 buts de son équipe en championnat (17 buts et 11 passes décisives) ,Amir Sayoud réalise sans doute l’une des meilleures saisons de sa carrière. Notamment avec un bilan de 8 réalisations et 2 passes décisives, il est le meilleure buteur en Ligue des Champions africaine.
A rappeler que, Madjid Bougherra avait titularisé le milieu offensif au dernier match des A’ face au Libéria (5-1).
Lire également :
Découvrez les salaires de nos internationaux algériens !