Algérie Foot – En prévision du prochain regroupement de l’Equipe d’Algérie, le sélectionneur des fennecs a commencé à composer sa liste élargie. Djamel Belmadi prévoirait de faire appel à la pépite du Paradou, Abdelkahar Kadri (21 ans).
En effet, selon les informations du média Compétition, ce dernier est entré dans les plans de Djamel Belmadi. Kadri a épaté l’ancien entraineur de l’équipe du Qatar lors de son apparition avec la sélection nationale des joueurs locaux, en juin dernier. Belmadi a ensuite suivi les performances du joueur en championnat.
Le nom du fennec serait désormais présent sur la liste élargie du coach pour le prochain stage qui aura lieu en fin aout, rapporte la même source. La sélection algérienne entamera ses qualifications pour la Coupe du Monde 2022 par la réception du Djibouti au stade de Tchaker à Blida, le 2 septembre.
Abdelkahar Kadri avait ébloui tout son monde lors du match amical Algérie A’ – Libéria A en fournissant une prestation de premier ordre. Milieu défensif, Kadri compte 58 matchs au niveau sénior avec Paradou avec neuf buts marqués et six passes décisives. Selon plusieurs sources, il évoluera la saison prochaine sous les couleurs du club belge de Courtrai.
Lire également :
Qualifications Coupe du Monde 2022 : Burkina Faso Algérie aura lieu dans un stade maudit !