Algérie Foot – Lors d’une l’interview d’après match face au Stade Brestois, Islam Slimani et Houssem Aouar ont été interrogés sur la performance lyonnaise du jour. Le milieu de terrain franco algérien n’a pas pu tenir son fou rire quand l’attaquant de l’équipe nationale a commencé à parler, une scène très drôle entre les deux joueurs qui sont de très bons amis.
Le fou rire de Houssem quand Slimani commence son itw me foudroie 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/QsZAsRoJIX
— r x (@lecrackn) August 7, 2021
Pour rappel, remplaçant au coup d’envoi, l’Algérien a permis à l’OL d’égaliser deux minutes après son apparition sur le terrain après un joli enchaînement contrôle poitrine et frappe du pied droit (62’).
Par ailleurs, Selon plusieurs sources, Lyon tentera de signer l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, Alassane Plea avant la fin du mercato. En effet, ce dernier plaît particulièrement au nouveau coach de l’OL, qui a pu l’observer de près lorsqu’il officiait en Allemagne. Pour rappel, Islam Slimani a signé 5 buts en 5 matches sous Peter Bosz.
L’entraineur néerlandais, Peter Bosz, a conseillé à la direction sportive des Gones de renforcer ses rangs par un nouvel attaquant de valeur pour épauler l’international français Moussa Dembele, ce qui illustre son manque de confiance en les capacités de l’avant-centre algérien malgré ses bonnes statistiques dans le championnat français.
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle pour Ismael Bennacer !