Algérie Foot – Le milieu de terrain de Lyon Houssem Aouar ainsi que son coach Peter Bosz, n’ont pas tari d’éloges envers Islam Slimani, qui a marqué un but égalisateur deux minutes après son entrée en jeu.
En conférence de presse d’après match contre Brest (1-1), l’entraineur de Lyon Peter Bosz a encensé l’attaquant Slimani pour son rendement : « On a été meilleurs en deuxième mi-temps. Lucas Paqueta et Islam sont des bons joueurs. On voit tout de suite la qualité des deux joueurs. On n’est pas encore prêt. On a besoin de plus de temps pour s’améliorer. », a-t-il fait savoir.
Le milieu de terrain, Houssem Aouar, a lui aussi salué la performance des rentrants, dont Islam Slimani : « On apprend une nouvelle philosophie, ce que le coach nous demande. En première mi-temps, on pouvait faire mieux dans l’utilisation du ballon, dans le jeu de position, les passes, ça nous a couté un but. On est bien revenu grâce aux entrants, c’est bien ça implique tout le monde. Amener du sang frais, c’est toujours mieux, on a tendance à entrer dans un faux rythme, les entrants nous ont bien aidé, on est contents de mettre ce but, même si au départ on voulait rentrer avec les trois points. », a-t-il déclaré.
Lyon se déplacera à Angers dimanche prochain pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.
Lire également :
Buteur sur une reprise, Slimani sauve Lyon face à Brest en Ligue 1 (Vidéo)