Algérie Foot – Intéressé par le profil du milieu de terrain de l’Equipe d’Algérie, Ismaël Bennacer, le Paris Saint-Germain (PSG) est prêt à s’adjuger.
À en croire les informations du site spécialisé, Calciomercatoweb, le club de la capitale française voudrait passer à l’action. Selon le média italien, le directeur sportif du Paris SG compte proposer 12 millions d’euros et un joueur à l’AC Milan pour bénéficier en échange des services d’Ismaël Bennacer. En raison du prix de cession réclamé par le club lombard, fixé à 50 millions d’euros mais jugé élevé par le PSG. La formation parisienne compte proposer l’Argentin Leandro Paredes estimé à 30 millions d’euros.
Selon la même source, Leonardo semble très intéressé par Bennacer. Le directeur sportif pourrait lancer une super opération pour mettre la main sur lui. Après un bon début la saison dernière. Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte n’a pas été épargné par les blessures. Bennacer a enregistré que 30 apparitions, toutes compétitions confondues. À rappeler qu’il a rejoint le Milan AC en 2019 pour un contrat de cinq ans, en provenance d’Empoli.
De son coté, la légende argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, est attendu à Paris, afin de passer sa visite médicale dimanche soir voire lundi matin pour s’engager avec le Paris Saint Germain. Les représentants de l’attaquant et les dirigeants du club de la capitale sont “quasiment tombés d’accord” concernant les derniers détails du contrat à venir de la star, rapporte L’Equipe.
Lire également :
Mercato : Adam Ounas pourrait rebondir dans une destination inattendue !