Algérie Foot – L’international algérien, Saïd Benrahma, continue de nous ravir avec ses belles prestations. Après avoir marqué lors des deux rencontres amicales de West Ham. il a signé samedi deux passes décisives face à l’Atalanta, en prévision de la nouvelle saison.
Le joueur algérien de 26 ans, à travers ces matches et la situation qu’il traverse, nous donne l’impression qu’il va réaliser une belle saison avec West Ham, et il est tout déterminé et décidé à briller cette saison. Dans tous les cas, l’ancien coach de Benrahma à l’OGC Nice, Claude Puel, pense la même chose : « Quel talent ! Je crois sincèrement que les fans de West Ham n’ont pas vu le vrai visage de Said Benrahma. Cette saison sera sa meilleur. Il a tellement mûri et sera désireux de marquer plus de buts et de donner plus de passes décisives. Quand j’étais son entraineur, il a dû améliorer sa finition. », a déclaré l’ancien technicien de Leicester City lors d’un entretien accordé à The Athletic.
Avant qu’il ajoute : « On a joué un match où il a raté une bonne occasion. Je lui ai dit après qu’il se doit d’être précis. Il devait apprendre l’art du mouvement et être toujours en bonne position. Il avait la capacité de faire la différence. À Nice, nous n’avions pas d’argent pour acheter des joueurs, nous avons donc essayé de développer des joueurs comme Benrahma. Maintenant, il est proche d’être un joueur complet. », a conclu le coach de Saint Etienne.
Lire également :
Benrahma double passeur décisif face à l’Atalanta en amical (Vidéo)