Algérie Foot – L’avenir de Riyad Mahrez avec Manchester City continue de susciter des vagues dans les milieux footballistiques. Les dernières déclarations de son entraineur Pep Guardiola ne vont pas calmer la situation.
Interrogé en conférence de presse sur l’avenir de Bernardo Silva, Guardiola a indiqué que le portugaise n’est pas le seul citizen avec des envies d’ailleurs : « Ce n’est pas seulement Bernardo, il y a deux ou trois joueurs qui veulent partir mais ce sont nos joueurs et ils sont sous contrat. », a-t-il lancé. Selon les informations de City Xtra, les joueurs évoqués le coach Guardiola sont : Aymeric Laporte et Gabriel Jesus. Le premier est annoncé partant vers l’Espagne tandis que son coéquipier brésilien se trouve dans le viseur de la Juventus.
Alors que son nom avait été associé à des rumeurs de départ au début de l’été. Riyad Mahrez va finalement rester. À en croire la presse anglaise, l’international algérien lié à Manchester City jusqu’en juin 2023 devrait prochainement rempiler. Grand artisan de la belle saison passée des Sky Blues, l’ancien Havrais avait récemment affirmé son envie de poursuivre sa carrière du côté de l’Etihad Stadium : « Je ne vois pas ce qu’il y a de plus haut que City. J’aime le football anglais. Et j’ai des objectifs à aller chercher. », a fait savoir le capitaine des Verts.
La saison 2021-2022 débutera demain, samedi 7 aout, en Angleterre par le traditionnel Community Shield entre Leicester City et Manchester City.
Lire également :
OGC Nice : Youcef Atal dévoile son souhait pour la nouvelle saison