Algérie Foot – Arrivé en fin d’été 2020 au Nîmes Olympiques, Karim Aribi n’a pas pu s’adapter au championnat français et n’a disputé que 14 bouts de matchs la saison dernière avant de se blesser et de rater la deuxième partie de saison. Le joueur de l’équipe d’Algérie c’est donc retourné vers un transfert à l’Esperance de Tunis, lui qui connait très bien la pays puisque il évoluait à l’Etoile du Sahel avant de partir en Europe.
Karim Aribi est bien arrivé en Tunisie et devait passer sa visite médicale hier. Le transfert était bouclé et les trois parties étaient tombées d’accord. Mais voila qu’un imprévu vient tout chambouler, les examens de la visite médicale n’ont pas été satisfaisants et le joueur de l’équipe d’Algérie à donc logiquement été recalé. Un transfert qui tombe à l’eau, Aribi voulait revenir en Tunisie pour retrouver sa famille, lui qui n’a pas pu les faire venir en France à cause de la pandémie.
L’international algérien va retourner donc aujourd’hui à Nîmes en attendant une solution. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur mais aussi le club relégué en Ligue 2, qui devait bénéficier d’une somme proche des 400 milles euros.
Karim Aribi n’a pas satisfait à la visite médicale à L’Esperance Tunis. Retour @nimesolympique
— Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) August 6, 2021
Lire également :
Pep Guardiola choque les fans de City : “Trois joueurs veulent
partir, la porte est grande ouverte…”