Algérie Foot – C’est officiel, Antar Yahia n’est plus directeur sportif du club de l’USM Alger. Les dirigeants Usmistes ont annoncé le limogeage de l’ancien capitaine de la sélection algérienne de football. Une véritable bombe pour le football algérien, puisque les dirigeants du club de la capitale n’ont en aucun cas prévenu Antar Yahia.
En effet, comme à leur habitude les clubs de football algérien, souvent critiqué pour un manque total de professionnalisme, démontrent encore une fois leur médiocrité. L’ancien défenseur des verts est tout de suite sorti du silence en publiant une lettre choquante sur son compte officiel.
“Je viens de prendre connaissance de la décision des dirigeants de l’USMA de me démettre de mes fonctions sans aucun prévis ni entretien préalable. Je regrette cette décision brutale et vexatoire alors que depuis mon arrivée à l’USMA je me suis investi sans compter pour la réussite du club.
Malheureusement cette rupture fait suite à une mise à l’écart progressive et à un retrait de mes attributions que je ne pouvais que contester. Mon sort était visiblement scellé depuis plusieurs semaines puisque mes potentiels successeurs avaient été contactés, et que la presse avait annoncé mon départ depuis plusieurs jours, avant même que je n’en sois informé.
Je ferai évidement valoir mes droits devant les instances compétentes et reviendrai le moment opportun sur les difficultés rencontrées tout au long de la saison. Je remercie les joueurs, le staff et les supporteurs qui m’ont toujours soutenu.”
Tel a été le message d’Antar Yahia, qui a choqué plus d’un. Une véritable mascarade qui rabaisse encore une fois le football algérien.
Lire également :
Grealish signe officiellement à Manchester City : Mahrez menacé
!