Algérie Foot – Malgré les bonnes performances d’Islam Slimani lors de la phase de préparation, l’Olympique Lyonnais compte toujours recruter un nouvel attaquant.
Une information confirmée par le coach de l’OL en conférence de presse : « Les joueurs recrutés étaient déjà là quand je suis arrivé. Heureusement le mercato dure jusque fin août. On a le temps pour mieux équilibrer l’équipe. On a besoin de bons joueurs dans chaque ligne par rapport à notre façon de jouer. On a besoin de qualité. », a-t-il déclaré.
Selon plusieurs sources, Lyon tentera de signer l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, Alassane Plea avant la fin du mercato. En effet, ce dernier plaît particulièrement au nouveau coach de l’OL, qui a pu l’observer de près lorsqu’il officiait en Allemagne. Pour rappel, Islam Slimani a signé 4 buts en 4 matches de préparation.
L’entraineur néerlandais, Peter Bosz, a conseillé à la direction sportive des Gones de renforcer ses rangs par un nouvel attaquant de valeur pour épauler l’international français Moussa Dembele, ce qui illustre son manque de confiance en les capacités de l’avant-centre algérien malgré ses bonnes statistiques dans le championnat français.
Lire également :
Mercato : Après Ghezzal, un homme fort de Belmadi déclenche une guerre entre Besiktas et Galatasaray