Algérie Foot – Titulaire indiscutable et capitaine de l’équipe d’Algérie U20 lors du tournois de la Coupe Arabe des moins de 20 ans organisée en Egypte, Kaiss Bendriss rejoint le club de Mouscron en deuxième division Belge.
Le jeune défenseur de 18 ans quitte donc L’AS Saint Etienne après avoir joué dans toutes les catégories jeunes et se dirige donc vers un nouveau défi, en Belgique avec le Royal Excel Mouscron, un club relégué en deuxième division belge cette saison après avoir terminé à la 18eme et dernière place du tableau.
Un club qui a déjà vu passer deux internationaux algériens. Avec l’actuel deuxième gardien de l’équipe d’Algérie Alexandre Oukidja qui avait disputé 75 matchs avec le club belge entre 2012 et 2014, mais aussi Omar Benzerga ancien international U23 avec les verts mais qui n’a joué aucun match avec Mouscron malgré sa présence au sein du club. Le jeune défenseur Kais Bendriss retrouvera aussi un franco algérien dans son nouveau club. Il s’agit de Dimitri Mohammed, au club depuis 2012, il pourra l’aider à s’adapter plus rapidement.
Un transfert assez intéressant pour le capitaine des U20 algériens, qui lui permettra donc de faire ses débuts dans le monde professionnel.
Lire également :
Adlène Guedioura joue son premier match en Angleterre et épate déjà
! (Vidéo)