Algérie Foot – Alors que club saoudien Al Taee a annoncé, mardi soir, la signature du milieu de terrain Amir Sayoud pour les deux prochaines années.
Le CR Belouizdad a démenti, dans un communiqué, le départ de l’algérien vers la formation saoudienne. En fin de contrat avec le CRB, Amir Sayoud aurait refusé la prolongation proposée par la direction du club. L’ancien sociétaire du Ahly du Caire, 30 ans, va toutefois terminer la saison avec le CR Belouizdad, qui est sur le point d’être sacré champion d’Algérie pour la deuxième fois consécutive.
Les Chababistes ont précisé qu’ils sont toujours en négociation avec Sayoud pour prolonger son contrat.
🚨🚨 Dans un communiqué officiel, le CR Belouizdad nie tout accord avec Al-Tai Club pour Amir Sayoud, malgré l'annonce officielle du club saoudien !
Le CRB insiste pour renouveler le contrat de son meneur de jeu. #TeamDZ https://t.co/Z2riixPYdb
— DZfoot (@DZfoot) August 4, 2021
Dans les viseurs de plusieurs clubs à savoir, Mamelodi Sundowns, le WAC du Maroc, Amir Sayoud pourrait donc continuer son aventure en Algérie. Le Golf est aussi une possible destination pour le joueur. Auteur d’un bon parcours en Ligue des champions, l’international algérien A’ a enregistré 8 buts en 11 sorties.
En 28 apparitions en championnat algérien cette saison, le numéro 10 du CRB a enregistré 17 buts et 11 passes décisives. Un rendement qui lui a permis d’entrer dans la liste élargie du sélectionneur Djamel Belmadi, selon la presse locale.
Lire également :
Mercato : Adlène Guedioura est à Londres pour s’engager avec un club anglais !