Algérie Foot – Le jeune international algérien Abdelkader Belharrane serait prêt à tenter une nouvelle expérience à l’étranger, en deuxième division belge.
En effet, selon de nombreuse sources, la formation belge de deuxième division du Royal Excelsior Virton serait sur le point de formuler une première offre aux dirigeants Belouizdadi afin de se procurer les services du jeune latéral droit. Virton a annoncé de nombreux transferts ces derniers jours, et l’international algérien ferait parti de cette liste de joueurs à recruter, pour préparer son noyau en urgence pour la reprise de D1B prévue dans deux semaines.
Abdelkader Belharrane âgé de 20 ans, est un pur produit de la formation algérienne. C’est à l’ASMO, club de la wilaya d’Oran, qu’il évoluera jusqu’en 2020, avant de rejoindre le club de la capitale la saison dernière. Le joueur a fait depuis, 6 apparitions avec l’équipe première du CRB. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Belharrane pourrait quitter son club dès cet été, et cela lui permettra peut-être de s’épanouir à l’étranger.
A rappeler que, la sélection nationale en catégorie des moins de 20 ans a déjà vu évoluer le joueur au poste de latéral droit.
Lire également :
Un club met le paquet sur Adam Ounas : une offre carrément inattendue !