Algérie Foot – Le jeune international algérien Ahmed kendouci serait convoité par un grand club africain évoluant dans le championnat tunisien.
Selon des informations de médias tunisien, l’Espérance de Tunis convoiterait fortement le jeune international. En effet, le club tunisien cherche à insuffler du sang neuf dans son effectif afin de mettre un terme à la domination d’Al-Ahly qui est double tenant du titre de la Ligue des champions africaine. Ainsi, Ahmed Kendouci deviendra le 6ème joueurs algérien à faire partie de l’équipe tunisienne après Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane, Mohamed Amine Tougai, Raouf Benguit, et Abderrahmane Meziane.
Malgré les résultats positifs obtenus par l’ES Sétif en championnat cette saison, la “crise financière” vécue par l’équipe depuis presque deux ans maintenant a poussé de nombreux joueurs à décider de changer d’horizon dès cet été. Après Ghacha qui vient de signer en Turquie (Antalyaspor) et Youcef Laouafi en Tunisie (Etoile du Sahel), c’est au tour d’Ahmed Kendouci, âgé de 22 ans, pure produit de la formation locale de quitter le club des Aigle Noir. Passé par le MC Saïda et le MCE Eulma en jeunes, Kendouci compte cette saison 9 buts en 31 rencontres.
A rappeler que, Madjid Bougherra avait sélectionner le milieu de terrain au dernier match des A’ face au Libéria (5-1).
Lire également :
L’international algérien Mehdi Abeid créé l’évènement en Espagne !