Algérie Foot – Le milieu international A’ du Paradou AC Abdelkahar Kadri, aurait signé dans un club européen pour une durée de 3 ans.
En effet, à en croire les informations du média Dz Foot, Kadri s’est engagé avec le club belge, KV Courtrai. Le Paradou AC va empocher 500000 euros du transfert du milieu de terrain âgé de 21 ans et touchera 50% sur le prix de la revente. Selon la même source, Kadri se trouvait également dans le viseur des deux clubs portugais Vitória Guimaraes (offre de prêt avec option d’achat) et le FC Porto (offre de prêt).
L’émergence des joueurs de la sélection locale lors du récent match amical contre le Libéria n’est pas passé sans susciter l’intérêt de nombreux clubs européens, à commencer par Adem Zorgane, qui s’est engagé avec Charleroi. Il a ensuite été suivi par l’ailier de l’ES Sétif Houssam Ghacha, qui a signé en Turquie. Et maintenant une autre pépite du PAC, Abdelkahar Kadri, a mis les voiles.
En 30 apparitions sous le maillot de Paradou cette saison. L’international algérien A’ compte 3 buts et 4 passes décisives.
Lire également :
Mercato : Après Belaili et Benlamri, un nouveau international algérien au Qatar SC cet été !