Algérie Foot – Avec ses 4 réalisations en 4 rencontres amicales. Le meilleur buteur en activité de la sélection nationale. En l’occurrence, Islam Slimani, a été le meilleur buteur de Lyon lors de la préparation.
Slimani a devancé Moussa Dembélé et Karl Toko-Ekambi, trois buts chacun. Houssem Aouar (2), Jean Lucas, Eli Wissa, Castello Lukeba, Sinaly Diomandé, Marcelo et Bradley Barcola (1), dans le classement des buteur slyonnais. L’attaquant des Gones a répondu à son entraineur, Peter Bosz, d’une belle façon. En effet, ce dernier continue de marginaliser la star algérienne, Islam Slimani, après l’avoir recalé lors du match amical contre Villarreal, club espagnol ou évolue l’algérien Aissa Mandi.
Il ne s’agissait pas de la première fois que Slimani connaisse ce sort depuis le début des préparatifs de son équipe en prévision du nouvel exercice. Il a vécu le même scénario lors du match amical face au club allemand de Wolfsburg. Un signe qui traduit, on ne peut mieux, le manque de confiance du coach néerlandais vis- à-vis du goleador algérien.
L’ancien joueur du Sporting Lisbonne a montré de belles choses offensivement malgré un temps de jeu très réduit.
Lire également :
Manchester City : Mahrez envoie un message d’avertissement à Jack Grealish !