Algérie Foot –Trois joueurs algériens, ont gagné des places dans les listes des meilleurs joueurs africains 2021, faites par la Confédération Africaine de Football, après qu’ils ont réussi à faire une saison remarquable au sein de leurs clubs.
En effet, la CAF a dévoilé hier la liste des meilleurs ailiers gauche africains de cette saison. On voit dans cette dernière la présence de deux joueurs algériens à savoir Walid Bencherifa et Ilyes Chetti.
Benchrifa, natif de Biskra et âgé de 32 ans, évolue au sein du club algérien la JS Kabylie qui a perdu la finale de la coupe de la CAF contre son voisin marocain le Raja Casablanca.
De son côté, Chetti, enfant de Annaba et âgé de 26 ans, porte les couleurs de l’Espérance sportive de Tunis, vainqueur de la ligue 1 Tunisienne, depuis 2019 après un transfert de la JS Kabylie.
Par ailleurs, la CAF a aussi divulgué la liste des meilleurs arrières droits, dans laquelle figure le nom du joueur de la JS Kabylie, Ahmed Mohamed Kerroum.
Rappelons que, le nom du joueur algérien, Ahmed Mohamed Kerroum, figure dans la liste faite par la CAF, qui représente les nominés pour le titre du meilleur jeune joueur évoluant en championnat local sur le continent africain de la saison.
Lire également :
International algérien : Un homme fort de Bougherra signe en Tunisie ! (Officiel)