Algérie Foot – Après Leeds United, l’international algérien Farid Boulaya serait sur les tablettes de l’entraineur français de Crystal Palace, Patrick Vieira.
En effet, selon des informations de médias anglais, le milieu offensif algérien serait sur la liste des joueurs à recruter par la formation anglaise de Crystal Palace. Effectivement, Patrick Vieira ne cache pas son admiration pour les capacités du joueur des Verts, notamment après avoir mis tout le monde d’accord sur son niveau de jeu, en étant impliqué sur 14 buts la saison dernière avec son équipe (6 buts, et 8 passes décisives) en 33 apparition en Ligue 1.
Farid Boulaya serait donc tout proche de quitter la France pour rejoindre la Premier League, championnat dans lequel il pourrait continuer sa progression. D’autant plus que le joueur avait confirmé son envie de changer d’air. “Soit je restais sur le long terme, et je partais vers une destination exotique vers 32 ans, soit je décidais de voir plus haut. À 24, 25 ans, j’aurais sans doute eu un autre raisonnement mais, là, il est temps pour moi d’aller voir plus haut. », a-t-il déclaré.
A rappeler que, L’ancien joueur du club espagnol de Girona a préféré ne pas participer au stage du FC Metz, afin qu’il puisse étudier les offres qu’il a reçues et choisir la meilleure destination pour lui.
Lire également :
Une très mauvaise nouvelle freine Adam Ounas avec Napoli !