Algérie Foot –L’international algérien, Ismael Bennacer a précédemment enflammé les supporteurs du Milan AC avec son retour au entraînement. Néanmoins, le Covid vient gâché cette joie, en obligeant le milieu de terrain des Rossoneri à se confiner chez lui.
Cependant, la pépite algérienne ne semble pas trop se préoccuper du problème. Il a envoyé un message de remerciement aux supporteurs du club italien mais aussi aux Algériens qui lui ont souhaité un prompt rétablissement, où il a aussi exprimé son impatience de retrouver ses coéquipiers sur le terrain.
En effet, Ismael Bennacer a récemment publié sur son compte officiel Twitter, une photo jointe avec des commentaires rassurants. Il a écrit “J’ai été testé positif au Covid en début de semaine, je suis à l’isolement et m’entraîne à la maison“. Avant d’ajouté : “J’espère retrouver les terrains rapidement, merci pour vos messages”.
J'ai été testé positif au COVID en début de semaine, je suis à l'isolement et m'entraîne à la maison.
J’espère retrouver les terrains rapidement, merci pour vos messages ❤️🖤 pic.twitter.com/SigdOoEYSC
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) July 31, 2021
Par ailleurs, le champion d’Afrique 2019 confirme les dires de son club après qu’ils ont communiqué son forfait au match d’hier qui a opposé ses coéquipiers aux Aiglons de l’OGC Nice, à savoir ses compatriotes Atal et Boudaoui.
Un match qui s’est soldé par un nul, un but partout, ce sont les Niçois qui ont ouvert le score à la 59e minute par l’intermédiaire du franco-algérien Amine Gouiri. Par la suite, Olivier Giroud marque le but égalisateur à la 66e minute, après quelques instants de son entrée.
Our first game of the "$ACM Fan Token by @socios European Summer Tour" ends in a draw ⚽#OGCNiceMilan finisce in parità ⚽#SempreMilan pic.twitter.com/Um8Bl7cOTE
— AC Milan (@acmilan) July 31, 2021
Lire également :