La deuxième journée du stage de l’équipe nationale au Centre technique national de la FAF a été chargée. Pour quatre joueurs à savoir Yacine Brahimi, Sofiane Feghouli, Sofiane Hanni et Idriss Saâdi, elle a commencé avec la zone mixte durant laquelle ils ont répondu aux questions des médias.
Visionnage et salle de gym
Ces quatre joueurs ont rejoint le reste du groupe à l’amphithéâtre Omar Kezzal pour une séance de visionnage en présence du staff technique avant d’aller effectuer des séances d’entraînement légères avec le préparateur physique Miguel Angel Campos. Des entraînements qui se sont terminés vers 19h 00.
Deux heures d’entraînement en soirée
Le plus gros du travail a été effectué en soirée à partir de 21h 30 avec une réunion staff – joueurs puis la séance d’entraînement la plus accomplie de la journée. Celle de ce samedi a duré deux heures environ, avec plusieurs oppositions entre joueurs dans une excellente ambiance.
Benguit et Boudebouda en aparté
Revenus d’Egypte pour le premier et de Swaziland pour le second où ils ont pris part à des rencontres de Coupe d’Afrique avec leurs clubs, Abderraouf Benguit et Brahim Boudebouda n’ont pas participé à l’entraînement nocturne. Ils ont été mis à la disposition de Gianni Biscotti pour des séances de remise en forme en salle de gym.
Carl Medjani, le dernier arrivé
Les entraînements du samedi se sont déroulés en présence de 24 joueurs. Il ne restait que Carl Medjani qui avait participé samedi au dernier match de la Süper Lig turque avec Trabzonspor et qui a rejoint Sidi Moussa ce dimanche matin. Ce soir dimanche 4 juin, l’entraînement se déroulera en présence de tous les joueurs.
Aucun blessé enregistré
Au troisième jour du stage de l’équipe nationale, le staff
médical n’enregistre aucun blessé parmi le groupe.
Site officiel de la FAF